750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blabla la cuisine elle aime ça !
26 septembre 2019

Croquant aux amandes

  1. Ingrédients
    Nombre de Personnes
    • 2 blancs d'oeuf
    • 230 g de sucre en poudre
    • 50 g de farine
    • 125 g d'amande (cassées au marteau)

     

  2. Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6) à chaleur tournante (bouton brioche).
  3. Etape 1
    Faire une fontaine avec la farine, le sucre et ajouter les blancs d'oeufs (non battus). Mélanger et ajouter les amandes.
  4. Etape 2
    Mettre du papier cuisson sur une plaque du four.
  5. Etape 3
    A l'aide d'une petite cuillère, faire des petits tas de pâte. Bien les espacer (environ 10 croquants par plaque x3) car en cuisant, ils s'étalent et se toucheraient. Cuire jusqu'à ce que les croquants soient légèrement dorés (10 à 15 min environ). Bien surveiller au bout de 10 min, cela va très vite.
  6. Etape 4
    Plutôt cuire plaque par plaque bien au milieu du four pour éviter de les brûler dessus ou dessous !

    71081862_492733208126123_4962619962163200000_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi blabla la cuisine elle aime ça !
  • Bonjour je m'appelle Emilie j'ai 32ans, je vais vous présenter ma cuisine! A la base je ne cuisinais pas à 20ans je ne savais pas faire une quich et quand je me suis mis en couple je me suis mis à cuisiner et depuis 1an avec mon Thermomix je déchire tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité